Vous êtes ici

Solution de gestion vidéo Bosch

Bosch Video Management System prend en charge une large gamme de technologies, allant des systèmes matriciels analogiques Allegiant aux toutes dernières technologies HD et d'analyse intelligente de la vidéo.

Le système Bosch VMS permet de gérer de façon transparente des vidéos, du son et des données numériques sur n'importe quel réseau IP. Il associe de manière transparente les caméras IP, les encodeurs, les systèmes de gestion et d'enregistrement de vidéo et les matrices Allegiant. Ainsi, l'opérateur n'a plus besoin de se soucier de la provenance des vidéos.

Installation et configuration

Facilité d'installation
Le système Bosch VMS est facile à installer pour les petites applications comme pour les grands systèmes d'entreprises. Chaque composant est prêt à l'emploi et peut être installé en quelques secondes, pour un démarrage instantané dans le cadre d'installations standard. Le cas échéant, le logiciel peut être adapté aux systèmes des grandes entreprises et aux environnements informatiques spécifiques.

Facilité de configuration
La configuration peut être réalisée à partir de n'importe quel emplacement. La détection automatique, l'affectation automatique d'adresses IP et les dispositifs de copie avancés accélèrent la configuration du système et assurent une cohérence pour toutes les applications. Les coûts d'installation et de maintenance du système sont considérablement réduits dans la mesure où il est inutile de configurer des périphériques ou services d'enregistrement individuels.

Enregistrement, exploitation et évolutivité

Facilité d'enregistrement
Le système Bosch VMS permet de passer de l'installation à un système d'enregistrement actif en quelques clics de souris. La procédure de configuration unique et la configuration graphique du calendrier d'enregistrement permettent une mise en place des enregistrements à la fois rapide et complète. Chaque caméra ajoutée au système fait partie intégrante du système de sécurité en quelques minutes.

Facilité de fonctionnement
Bosch investit énormément dans des tests d'utilisation poussés afin d'optimiser les interfaces utilisateur. L'ergonomie de l'interface du système Bosch VMS réduit la complexité de la gestion vidéo, permettant ainsi au personnel d'agir de façon plus efficace. Grâce au Bosch VMS, toute la complexité liée à la prise en charge de caméras et technologies d'enregistrement multiples est invisible pour l'opérateur, dans la mesure où toutes les caméras agissent de la même façon quelle que soit leur position dans le système ou la façon dont elles sont enregistrées. De simples opérations de glisser-déposer garantissent une utilisation intuitive du système et le concept de caméo intelligent permet à l'opérateur d'afficher, de contrôler et de lire la caméra, le tout depuis une fenêtre unique.

Facilité d'évolutivité
Notre système de licence flexible facilite l'ajout d'entrées, de stations de travail et de fonctionnalités supplémentaires le cas échéant, afin que le système puisse se développer en fonction de vos besoins. En outre, le système prend en charge plusieurs solutions d'enregistrement anciennes, ce qui permet d'obtenir une migration aisée et un coût total d'exploitation réduit.

 

Pour en savoir plus, contactez notre service commercial.

Il n'y a actuellement aucun produit classé avec ce terme.

Souscrire à RSS - Solution de gestion vidéo Bosch