Vous êtes ici

Sony SNC-ZM551

En plus de son boîtier anti-vandale conforme à la norme IK10, la caméra réseau mini-dôme SNC-ZM551 est dotée de la solution IPELA Hybrid (la technologie IP sur câble coaxial de Sony). Cette solution permet aux clients de passer facilement aux systèmes de vidéosurveillances IP HD en utilisant les infrastructures analogiques existantes (câbles, sources d'alimentation, mélangeurs, contrôleurs et moniteurs), ce qui permet un investissement minimal. La solution IPELA Hybrid offre une installation écologique à un prix compétitif.

La SNC-ZM551 permet la double transmission. Celle-ci peut prendre en charge n'importe quelle combinaison de trois formats de compression standard de l'industrie : JPEG, MPEG-4 et H.264. Cela signifie que la caméra peut utiliser le format de compression adapté à chaque type d'application. La caméra est également dotée d'un objectif varifocal, d'une résolution HD 1280 x 1024 et d'un capteur CMOS « Exmor » 1/3" qui assure une haute qualité d'image et un faible niveau de bruit.

Double transmission avec n'importe quelle combinaison des codecs standards de l'industrie
La SNC-ZM551 prend en charge la double transmission avec n'importe quelle combinaison de trois formats de compression standard de l'industrie : JPEG (idéal pour des images fixes de grande qualité), MPEG-4 (produit des images en mouvements de manière efficace via des réseaux à bande passante limitée), et H.264 (idéal dans le cas de réseaux dont la bande passante est vraiment limitée, il est deux fois plus efficace que le MPEG-4). Cela signifie que la caméra peut utiliser le format de compression adapté à chaque type d'application.
   

Un capteur CMOS® Exmor® pour une capture d'image de qualité
Dérivé de la gamme de produits broadcast Sony, le capteur CMOS « Exmor » figure parmi les meilleurs capteurs du marché, et offre des images haute résolution, dotées d'un niveau de bruit faible pour optimiser l'acquisition des images.
   

Eclairage minimum pour garantir la vidéosurveillance même dans des endroits peu éclairés
La SNC-ZM551 peut fonctionner à 0,50 lx en couleur et à 0,30 lx en noir et blanc, garantissant une vidéosurveillance de qualité même dans des conditions très sombres.
   

Fonction Jour/Nuit pour offrir des images optimisées dans toutes les conditions d'éclairage
La fonction optique Jour/Nuit fait passer la caméra du mode Jour (couleur) au mode Nuit (noir et blanc), afin qu'en mode Nuit, elle soit sensible à la lumière presque infrarouge et puisse reproduire des images invisibles à l'œil nu.