Vous êtes ici

Sony SNC-VM641

Surveillez et protégez les personnes et les biens avec une précision d'une fraction de seconde : cette caméra réseau mini-dôme Full HD anti-vandale est idéale pour un large éventail d'applications de sécurité au quotidien.

Cette caméra réseau mini-dôme et compacte est facile à installer. Elle offre des images nettes, High Frame Rate et Full HD pour large gamme d'applications de vidéosurveillance et de sécurité en intérieur, qu'il s'agisse de bureaux, de banques, d'espaces de vente ou encore d'établissements scolaires et d'enseignement.

Son design anti-vandale est conforme aux normes IK10, rendant la SNC-VM641 idéale pour une utilisation dans des environnements où il existe un risque d'altération physique.

La caméra permet d'enregistrer des images nettes Full HD avec un faible niveau de bruit, même dans des conditions difficiles de faible éclairage. Le capteur à haute sensibilité CMOS Exmor R de type 1/2,8" est associé à la technologie de traitement XDNR, offrant ainsi des performances améliorées en conditions de basse luminosité et un éclairage minimum de 0,006 lux (30 IRE) en mode couleur.

La caméra peut capturer des vidéos à une cadence maximale de 60 ips, ce qui permet de prendre des clichés plus précis et plus fluides d'objets en mouvement, telles que des personnes ou des véhicules.

View-DR élargit la plage dynamique pour une meilleure qualité d'image dans des environnements à contraste élevé et à fort contre-jour, comme les bureaux ou les entrées de parking très ensoleillés. Grâce à la fonction de stabilisation de l'image, les images vidéo restent claires et nettes, même lorsque la caméra est soumise à des vibrations, sur un poteau ou autre support de fixation.

L'ajout d'un stockage en périphérie à l'aide d'une carte SD permet l'enregistrement des données audio/vidéo directement par la caméra lorsqu'une alarme se déclenche. Cela assure une redondance des données utile en cas de panne temporaire du réseau : l'enregistrement sur le serveur réseau reprend automatiquement lorsqu'une connexion réseau normale est rétablie.

L'installation de la caméra SNC-VM641 est simplifiée par la même interface utilisateur familière, la même utilisation et le même format que les générations précédentes de caméras de la série E de Sony.

Protection anti-vandale

Le design anti-vandale de cette caméra est conforme aux normes IK10 (protection contre les chocs mécaniques), rendant la SNC-VM641 idéale pour une utilisation dans des environnements où il existe un risque d'altération physique ou d'endommagement.
 

Ne manquez aucun détail grâce à la qualité d'image Full HD

Ne manquez aucun détail dans de nombreux environnements de vidéo sécurité et de sécurité, qu'il s'agisse d'espaces commerciaux, de banques ou d'écoles. Le capteur à haute sensibilité CMOS Exmor R de type 1/2,8" est associé à la technologie de traitement XDNR, offrant ainsi des performances améliorées en conditions de basse luminosité et un éclairage minimum de 0,006 lux (30 IRE) en mode couleur.
 

Des séquences plus uniformes et plus stables

Le stabilisateur d'image intégré minimise les effets de tremblement de l'appareil, par exemple lorsque l'appareil est monté sur un poteau ou soumis à des vibrations mécaniques. Avec des images vidéo plus claires et plus stables, il est plus facile de voir ce qui se passe dans chaque scène.
 

Soyez certains de capturer le moment crucial avec la détection intelligente de mouvement (IMD) et la détection intelligente des visages

Le système de détection de mouvement intégré peut déclencher une série d'actions, depuis le stockage et le transfert des images jusqu'au déclenchement d'alarmes externes. Les fausses alertes provoquées par le bruit, la météo ou encore le bruit environnant sont minimisées par un algorithme de traitement intelligent. La détection intelligente des visages est également prise en charge, ce qui permet l'indexation rapide des enregistrements en vue de rechercher les séquences où un visage est visible.
 

Des images de meilleure qualité, de jour comme de nuit

La fonction True D/N (Jour/Nuit) permet de passer automatiquement en mode Jour ou en mode Nuit selon l'intensité de la lumière.
 

Une qualité d'image optimale en toutes circonstances

Un grand choix de modes d'image sélectionnables optimise les réglages de la caméra pour offrir la meilleure qualité d'image dans un large éventail d'applications et de conditions d'éclairage.
 

Une qualité d'enregistrement qui s'adapte à votre réseau

Sélectionnez le mode de compression CBR (débit binaire constant), VBR (débit binaire variable) ou VBR avec limite pour une qualité d'enregistrement optimisée en fonction des conditions du réseau IP.
 

Enregistrement en périphérie sur une carte SD pour un fonctionnement fiable

Le stockage en périphérie sur la carte SD permet d'enregistrer des données vidéo/audio directement sur la caméra en cas de déclenchement d'une alarme. Ceci permet de profiter d'une redondance précieuse en cas de panne temporaire de la connexion au réseau : l'enregistrement sur le serveur réseau reprend automatiquement lorsque la connexion réseau est rétablie.
 

Une détection en toute confiance avec l'analyse de la vidéo en périphérie

La fonction d'analyse de la vidéo DEPA Advanced optimise la détection intelligente de mouvement avec le déclenchement d'alarmes efficace basé sur des règles, en fournissant des alertes avec des filtres d'objet comme « passage » et « intrusion », afin de réduire les fausses alertes.
 

Réduisez vos frais de câblage avec la fonction Power over Ethernet (PoE)

La fonction Power over Ethernet (PoE) permet d'alimenter la caméra avec le câble Ethernet utilisé pour le transfert de données, ce qui réduit la complexité et les coûts d'installation.
 

Affichage et contrôle avec votre smartphone

Visualisez à distance les images en direct de la caméra depuis votre Android ou votre smartphone ou tablette iOS. Vous n'avez même pas besoin de télécharger une application spéciale.
 

Conformité ONVIF (Open Network Video Interface Forum)

L'assistance ONVIF simplifie l'interopérabilité avec d'autres appareils vidéo sur réseau. La norme ONVIF (Open Network Video Interface Forum) définit un protocole commun pour l'échange d'informations entre les appareils vidéo en réseau, dont la détection automatique de périphériques et la vidéo en streaming.